Modification de la dernière période facturée#

La modification de la dernière période facturée pour une SSC Télécom est différente des SSC pour d’autres activités car la dernière période facturée est portée par le MSC et non pas la RFC.

Il est utile de modifier cette date de la dernière période facturée en cas de reprise de contrats facturés avec un autre système.

Accès#

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  1. Sélectionner la SSC.

  2. Sélectionner chaque MSC.

  3. Bouton crayon.

  4. Cliquer sur le lien de la dernière période facturée actuel non renseignée - Empty situé en bas à gauche dans Informations sur ce contrat.

  5. Sélectionner la nouvelle date puis valider. Le jour ne sera pas enregistré, seuls le mois et l’année sont pris en compte.

  6. Bouton check vert.

Attention !

Il ne faut saisir une dernière période facturée que pour les reprises de données. La date de dernière période facturée ne doit jamais être égale à la date de début de contrat. Pour tout nouveau contrat, il ne faut donc jamais saisir de date de dernière période facturée.