Portail Client#

Le Portail clients ARTIS permet à vos clients :

Interventions#

  • Saisir des demandes de prestation, avec la possibilité de joindre des pièces (copies d’écran, fichiers Excel, mails, etc) afin de traiter plus facilement la demande

  • Suivre leurs demandes en cours de traitement et saisir des échanges

  • Clôturer les demandes à l’état Travail Terminé (mode de clôture client)

  • Suivre les interventions préventives avec possibilité de modification des tâches prévues.

  • Visualiser des statistiques de leurs demandes

Parc#

  • Consultation du parc

  • Saisir les relevés de compteur.

  • Saisir et suivre des commandes de consommables pour les composants compatibles avec leur matériels en parc.

  • Visualiser des statistiques sur les relevés compteur.

Contrats#

  • Visualiser les couvertures de leurs contrats.

  • Consulter les consommations de tickets pré-payés sur leurs contrats d’assistance.

Ventes#

  • Saisir et suivre des commandes sur tout autre articles présents dans votre catalogue.

  • Retrouver et télécharger leurs factures.

Autre#

  • Gestion du mot de passe personnel

  • Gérer leurs interlocuteurs.

  • De vous contacter.

Paramétrage#

Depuis artis.net 3.2 tout le paramétrage du portail se fait dans artis.net, il n’y a plus besoin en tant que collaborateur de se connecter au portail.

L’accès au paramétrage se fait par le menu

Home Paramètres généraux > Portail