Enchainement de saisie#

En saisie de DIT un enchainement automatique se fait entre la saisie du client, du site et du bien.

Client comme premier élément saisi#

  1. Lorque l’utilisateur saisit le client : artis.net recherche les encours client. Si le paramètre ENCOURS_CLI_SITE est égal à 0 et s’il y a des DIT en cours sur le client, alors artis.net affiche les encours et sort de la recherche en cascade.

  2. Lorsque l’utilisateur sélectionne le site : artis.net recherche les encours sur le site. Si le paramètre ENCOURS_CLI_SITE = 1 et s’il y a une DIT en cours sur le site, alors artis.net affiche les encours et sort de la recherche en cascade.
    Si la DIT ne porte pas sur un bien, l’utilisateur peut quitter l’écran de sélection des biens et sort de la recherche en cascade.

  3. Lorque l’utilisateur sélectionne le bien: artis.net sélectionne le domaine d’intervention en fonction du domaine/activité du bien ainsi que la nature par défaut (paramètre NATURE_DIT).
    Si la DIT ne porte pas sur un bien, il est possible d’effacer le bien sélectionné en vidant le champ de saisie.

Site comme premier élément saisi#

  1. Lorsque l’utilisateur saisit le site : artis.net sélectionne automatiquement le client lié au site. Il cherche ensuite les encours sur le site. Si le paramètre ENCOURS_CLI_SITE = 1 et s’il y a une DIT en cours sur le site, alors artis.net affiche les encours et sort de la recherche en cascade. artis.net récupère ensuite le domaine d’intervention (en fonction de la table TD_DIT_SAISIE) puis les biens.
    Si la DIT ne porte pas sur un bien, l’utilisateur peut quitter l’écran de sélection des biens et sort de la recherche en cascade.

  2. Lorque l’utilisateur sélectionne le bien : artis.net sélectionne le domaine d’intervention en fonction du domaine/activité du bien ainsi que la nature par défaut (paramètre NATURE_DIT).