CRIT en Brouillon#

Un CRIT peut être abandonné volontairement ou involontairement (coupure d’alimentation, fermeture involontaire du navigateur, session invalidée…). Un brouillon est dans ce cas conservé et l’utilisateur peut reprendre la saisie de son CRIT ultérieurement.

Tant que l’état CRIT de l’intervention n’est pas Validé, l’intervention n’est pas complète.

Attention !

Le mode brouillon n’est pas compatible avec l’action CRIT Direct du planning.

Enregistrement du brouillon#

Lorsque la saisie du CRIT débute, un enregistrement automatique est effectué à intervalle de 30 secondes. Si l’utilisateur quitte la saisie du CRIT sans valider bouton croix [Echap], un message demande l’action à prendre :

  • Conserver : le brouillon est enregistré.

  • Effacer : revient à annuler la saisie débutée.

  • Revenir à la saisie.

En cas de fermeture involontaire du CRIT, le brouillon est automatiquement conservé dans le dernier état auto-enregistré.

Reprendre une IT en brouillon#

L’état CRIT Brouillon est visible sur les

Les actions sur l’intervention ne sont pas identiques, Saisir le CRIT et remplacé par Terminer la saisie du CRIT.

Attention !

Le tableau des interventions dans la synthèse client n’affiche pas l’état du CRIT, si le CRIT est à l’état Brouillon, seules les actions Terminer la saisie du CRIT et Supprimer le brouillon sont disponibles.

Supprimer le brouillon#

Il est possible de supprimer un CRIT brouillon à partir de l’écran des IT, choisir l’action supprimer le brouillon. Il est aussi possible de se positionner sur le CRIT via l’action terminer la saisie du CRIT », puis de quitter la saisie du CRIT et en choisissant alors la proposition Effacer.