Intervention#

Informations sur l’intervention#

Les interventions sont affichée en liste, les informations principales sont visibles directement :

  • Type de travail et nature d’intervention sont représentés par un pictogramme de couleur, la couleur correspond à la nature d’intervention définie dans artis.net,

  • Le nom du site d’intervention et la Commune,

  • La date heure de l’intervention (date-heure début ou date maxi. contractuelle à défaut) et la priorité d’intervention,

  • Le nom du client principal.

Pictogrammes d’informations complémentaires#

Pictogramme

Description

rendez-vous

Un rendez vous est fixé

IT a plusieurs

Plusieurs intervenants prévus

Reliquat rouge

L’intervention chez ce client a au moins un reliquat non disponible (non réservé en stock).

articles reserves

L’intervention chez ce client a un article en reliquat disponible (réservé en stock).

TNT sans article

La DIT est en “Travail non terminé” mais n’a aucun article en reliquat.

Actions sur l’intervention#

Un clic sur une IT permet de faire apparaître plus de détails ainsi que des boutons d’action sur l’intervention.

Icône

Détails

Affichage des détails de l’intervention par onglets :

- Détails :
• Tags (ceux de l’intervention elle-même),
• Tags client (ceux du client),
• Tags modèle (ceux du bien ou de l’équipement).

- Couvertures : détail des couvertures contractuelles (services) du client et/ou du bien

- Demandes d’articles : reliquats d’articles des interventions précédentes (quantité demandée, date de réservation dans le dépôt du demandeur, quantité en stock)

- Documents : pièces jointes à la demande d’intervention

- Echanges : échanges reçus et envoyés

- Durées de vie : articles compatibles avec leur durée de vie, leur coût, leur prix de vente et leur dernière sortie sur le bien (si l’article n’a jamais été livré sur le bien, c’est la date d’installation du bien qui s‘affiche par défaut. Si l’application ne la trouve pas, il affiche 01/01/1970). Par un clic long, il est possible de voir le compteur de la dernière sortie.

Itinéraire vers le site d’intervention

Appeler le client

Permet de planifier une intervention

- Rendez-vous : en cochant cette case, l’intervention s’affichera avec l’image et sera exclue du calcul du temps de réponse

- Transfert de stock : en cochant cette case, les réservations seront transférées sur le dépôt du nouvel intervenant (si l’intervention était pré-affectée à autre intervenant que celui connecté), consulter le paramètre planification d’intervention

Déplanifier une intervention, consulter le paramètre déplanification d’intervention

Débuter l’intervention (mode automatisation sans scan)

Saisie du CRIT