Générer les DIT à partir des SSC#

Cette fonctionnalité permet de générer les DIT pour les Services Client de type maintenance préventive (appelés “demi-journée préventive” par commodité dans le reste de cette rubrique).

PRÉ-REQUIS#

Paramétrage d’un SP demi-journée préventive#

Un service client de type demi-journée préventive doit être présent sur les SSC destinées à générer des DIT préventives.

Consulter : Paramétrage d’un SP demi-journée préventive

Paramétrage de la SSC#

Suite à la saisie d’une nouvelle SSC comprenant un service client demi-journée préventive, il est nécessaire de revenir en modification pour compléter 2 champs obligatoires :

  • Site d’intervention

  • Demandeur

MODE OPÉRATOIRE#

Home Services > Demandes d’intervention > Générer les DIT à partir des SSC

Sélection#

Sélectionner selon les critères souhaités puis cliquer sur le bouton

Options de génération#

  • Générer suivant la configuration du service

  • Générer toutes les DIT

  • Générer la prochaine DIT

  • Générer les DIT pour une période

Attention !

Le mode de génération choisi à cette étape prend le pas sur celui du SC.

  • Envoi d’un mail de confirmation

  • Cliquer sur le bouton ou F2.

Prévisualisation des DIT à générer#

Un tableau avec les propositions de DIT à générer apparaît. Il est toujours possible de dé-sélectionner certaines des propositions et de préciser ou remplacer certaines caractéristiques :

  • Intervenant affecté

  • UO

  • Date début

  • Priorité

  • État

  • Cliquer sur le bouton check vert ou F2 pour générer les DIT proposées.

Résultat de la génération#

À la fin du traitement, un tableau récapitule les DIT qui ont été générées.