Crit Direct#

Remarques :

  • La saisie d’un CRIT direct effectue la création d’une DIT et chaîne aussitôt sur la saisie du CRIT lié. Si un abandon est fait en cours de saisie du CRIT, l’intervention reste créée dans le Planning.

  • Un CRIT direct est effectué lors que l’intervenant est déjà chez le client. Il n’y a donc pas de temps de trajet Aller. Un contrôle est effectué (consulter Paramètres dans artis.net).

Utilisation#

  1. Sélectionner le client et le bien concerné,

  2. Indiquer la nature de la DIT,

  3. La DIT s’enregistre à la date et à l’heure du CRIT,

  4. La suite de la saisie du CRIT reste identique à celle d’un CRIT indirect.

Paramétrage#

Il est ainsi possible filtrer les Natures et les Domaines d’intervention dans l’application Mobilité en ne cochant que celles souhaitées (par exemple, “Atelier”, “Avant-vente”, etc.).

Pour les définir, consulter Gérer les éléments accessibles et les remplacements d’attributs (Smartphones, Portail).

  1. Choisir l’application »Smartphone »,

  2. Sélectionner le type d’élément “Nature d’intervention”,

  3. passer en modification et cliquer sur “Rattacher” pour lister et cocher les Natures d’interventions à retenir.

  4. Toutes les natures cochées apparaîtront dans la liste déroulante “Nature” en saisie de CRIT direct

  5. Répéter l’opération pour déterminer les Domaines d’intervention à proposer en saisie de CRIT direct.

Attention !

Les Natures définies pour un CRIT direct s’affichent également pour une DIT Agence.