Actions disponibles sur les Interventions#

Actions possibles à partir de l’IT#

Dans le cadre des activités de services, les intervenants réalisent des prestations à destination des clients. L’affectation des demandes clients et des missions, leur planification et leur réalisation sont adossées aux IT dans artis.net et à leur cycle de vie au travers des différentes actions disponibles.

Ces actions sont disponibles en fonction de la configuration, aux travers de différents écrans artis.net (écran des IT de la DIT, Synthèse client et planning), ainsi que sur l’application mobile.

Actions possibles à partir de l’écran IT en modification#

Certaines actions ne sont disponibles qu’à partir de l’écran IT (DIT écran2) en modification car elles nécessitent certains contrôles tels que :

  • Contrôle des compétences sur le bien, ou le domaine : message non bloquant.

  • Présence d’un intervenant : message non bloquant.

  • Transferts de réservation : message non bloquant.

  • Recherche d’un intervenant disponible en rapport avec les temps non productifs : message non bloquant.

  • Présence d’une UO : obligatoire avec la gestion des activités/métiers. Le message est alors bloquant. Hors gestion des activités/métiers, il n’y a pas de message.

  • Superposition : message bloquant selon le paramétrage de la table CUMUL_DOMAINES.

Les actions disponibles sont :

Paramétrage#

Superposition des temps#

La possibilité de superposer des interventions se définit dans la gestion des domaines d’intervention.

Home Services > Paramètres des services > Gérer les domaines d’intervention

Ce paramétrage peut être différencié par Organisation Interne.