Corriger des couvertures (Suppression, Ajout, Modification)#

Après création et validation d’une SSC, des cas particuliers de couvertures sont à gérer :

  • Délai d’intervention :

    • Par défaut, les SSC prédéfinies ont toutes un délai d’intervention de 8H. Si le client bénéficie d’un délai particulier, il faut :

    • Supprimer la couverture existante,

    • Ajouter la nouvelle couverture délai,

  • Couverture des agrafes :

    • Par défaut, la couverture agrafe ne fait pas partie des conditions prédéfinies. Si pour le client, le contrat prévoit la couverture des agrafes, il faut ajouter celle-ci.

En création de SSC, les biens concernés sont attachés aux couvertures liées à la SSC.

Supprimer une couverture#

Home Solutions de services > Solutions de services client > Gérer une solution de services client

  1. Rechercher la SSC,

  2. Cliquer sur le bouton crayon,

  3. Dans la section “Couvertures”, cocher la ligne couverture à annuler,

  4. Cliquer sur le bouton corbeille,

  5. Cliquer sur le bouton check vert ou F2.

Ajouter une couverture#

Home Solutions de services > Solutions de services client > Gérer une solution de services client

  1. Rechercher la SSC,

  2. Sélectionner le module N/B pour tout ajout de délai ou de couverture agrafe,

  3. Cliquer sur le bouton crayon,

  4. Dans la section “Couvertures” (appelé également “Services client”), cliquer sur le bouton pour attacher une nouvelle couverture,

  5. Sélectionner le bon délai (ou autre couverture souhaitée)

  6. Cliquer sur le bouton check vert ou F2 pour valider les différents écrans : la couverture n’est active qu’à partir de cet instant,

  7. Validez la SSC en cliquant sur le bouton check vert ou F2.

Modification d’une couverture#

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  1. Sélectionner la SSC,

  2. Dans la section “Couvertures”, cocher la ligne couverture à modifier,

  3. Cliquer sur le bouton ,

  4. Effectuer les modifications,

  5. Cliquer sur le bouton check vert ou F2

Vérification de l’état de couverture d’un bien#

Le bien a le bon statut SSC, et est rattaché aux RFC.

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  1. Sélectionner la SSC,

  2. Dans la section “Couvertures”,

    • Un drapeau vert sur une ligne indique que la période de couverture est correcte et qu’il y a présence d’au moins un bien,

    • Cependant, dans le détail de ces couvertures, les matricules rattachés peuvent être des accessoires ou d’autres biens, et le bien concerné est peut être absent.

  3. Vérifier et modifier au besoin :

    • Sélectionner toutes les lignes lignes ou uniquement les couvertures cibles,

    • Cliquer sur le bouton crayon en haut du tableau,

    • Dans la section “Biens”, cliquer sur le bouton pour rattacher le ou les biens,

    • Cliquer sur le bouton check vert ou F2

    • Répéter l’opération pour chaque couverture sélectionnée.