Ajouter ou modifier la localisation d’un bien#

Pour un bien en parc client la localisation est une information complémentaire du site d’installation.

Bien en stock#

Home Biens et configuration > Biens > Gérer les biens

  1. Rechercher le bien,

  2. Bouton modifier crayon,

  3. Onglet “Logistique”,

  4. Mettre la localisation dans “Emplacement”,

  5. Enregistrer check vert ou F2.

Bien installé chez le client#

Home Biens et configuration > Biens > Gérer les biens

  1. Rechercher le bien,

  2. Bouton modifier crayon,

  3. Onglet “Client”,

  4. Section ’ Installé chez…”,

  5. Saisir dans le champ localisation, le nom d’un localisation à créer ou sélectionner une localisation existante par la loupe

  6. Enregistrer check vert ou F2.

Pour gérer le détail de la localisation :

  • Cliquer sur le mot “Localisation”,

  • Saisir les éléments de localisation,

  • Enregistrer check vert ou F2.

La localisation permet notamment de saisir une adresse mail ou un fax pour les demandes de relevé compteur (cf Faire les demandes de relevés compteur par fax ou e-mail)

Attention!

La saisie d’un nom de localisation encadrée par des crochets [] n’est pas admise