Saisie des CRIT - Validation#

Un seul intervenant#

En cliquant sur le pictogramme de validation, si le smartphone est connecté, le message d’enregistrement ‘Le compte-rendu est envoyé dans ARTIS’ s’affiche.

L’état de la demande d’intervention s’actualise de deux façons :

  • Automatique : si l’application détecte au moins un article en reliquat (non livré), la demande d’intervention passe en état “Travail non terminé” et une intervention (suite) se génère pour le technicien connecté. Sinon, elle passe en état “Clôturée”

  • Manuelle : si l’intervenant considère qu’il doit revenir sur sa prestation, il peut forcer l’état en “Travail non terminé” pour générer une suite.

Plusieurs intervenants#

Dans le cas de plusieurs interventions sur une même demande, l’application attend la saisie du dernier compte-rendu d’intervention pour mettre à jour l’état de la demande (DIT).

Problèmes de connexion#

Attention !

Si l’application affiche un message d’anomalie technique (… Erreur Web service …), la connexion ne pourra s’établir.

Sans réseau sur le smartphone, l’utilisateur ne peut pas :

  • Actualiser le planning,

  • Saisir un CRIT,

  • Saisir des articles.

Le technicien doit donc ré-enregistrer son CRIT dès que le smartphone sera de nouveau connecté.

S’il ne retrouve pas le réseau, il doit noter les informations qu’il lui sera difficile de mémoriser pour la saisie ultérieure (au bureau le soir) :

  • les références articles posées et/ou demandées,

  • les relevés compteurs,

  • les relevés des stocks de consommables au pied des machines.