Gérer les rdv des opérateurs#

Une DIT peut être générée.

Exemple de suivi#

Étape

1

La commande client est validée

Saisie dans artis.net

2

Attente du RDV de l’opérateur

La DIT est générée, Le sous-traitant est l’opérateur, L’IT 1 est A planifier.

3

Une fois que l’étude est faite

La deuxième IT L’IT 2 est critée (une ou plusieurs IT), l’étude peut être mise en pièce-jointe.

4

L’opérateur donne la date et heure du RDV

L’utilisateur met la date et l’heure sur l’IT (affichage immédiat sur le planning).

5

L’opérateur envoie son compte-rendu

L’utilisateur saisit un CRIT sur l’IT 1 (saisie classique avec insertion de la pj ou simplifiée).

6

L’opérateur informe que le lien est activé

Le prestataire procède à la vérification du lien, L’utilisateur saisit un CRIT sur l’IT 3.

7

Étant donné que c’est le dernier CRIT, la DIT est clôturée.

Toute information supplémentaire, tant avec l’opérateur qu’avec le client, passe par la saisie de message dans les Echanges de la DIT :

  • Relance vers l’opérateur.

  • Échange d’information avec le client.