Suivi technique#

Home Tableaux de Bord > Services > Suivi technique

L’écran suivi technique présente une série d’indicateurs concernant les Services avec des statistiques sur la journée, la semaine et le mois.

Un clic sur un élément du tableau permet de faire apparaître en dessous un tableau contenant les DITs ou ITs correspondantes.

  • DIT à traiter : Stock de DIT. DIT non terminées avec une date d’enregistrement à cette date ou à une date inférieure.

  • DIT non affectées : DIT sans intervenant (même si affectée à une UO) et enregistrée sur la période.

  • DIT commencées : DIT au moins une IT au statut Débuté ou supérieur ou DIT au statut TNT avec 1ère IT à cette date.

  • DIT enregistrées : DIT enregistré à cette date.

  • DIT terminées : Tous les CRIT de la DIT ont été saisis et le CRIT de la dernière IT a été saisie sur la période concernée.

  • IT en cours et terminées : IT au statut “Débuté” ou Terminé ou CRIT saisi sur la période concernée.

  • DIT non affectées depuis 48h : DIT sans intervenant (même si affectée à une UO) depuis x heures par rapport à sa date d’enregistrement.

  • DIT non finalisées, à planifier : DIT au statut Travail Non Terminé avec au moins une IT réalisée et une autre IT au statut à planifier.

  • Temps moyen Prise en charge (en heures ouvrées).

  • Temps moyen Réponse (en heures ouvrées).

  • Temps moyen Résolution (en heures ouvrées).

Filtrer#

L’action Filtrer permet de cibler les éléments à afficher. Les critères sont :

  • Organisation interne.

  • Unité organisationnelle.

  • Activité.

  • Nature.

  • Domaine.