Consulter les articles demandés en intervention#

Home Services > Interventions réalisées > Consulter les articles demandés en intervention

Ce menu permet d’éditer la liste des articles demandés par les techniciens sur les Interventions Techniques “En cours” ou en “Travail non terminé”.

  1. Dans les critères de sélection :

    • Code article : Analyse sur un article particulier,

    • Code client : Analyse sur les actions pour un client particulier,

    • Code dépôt : Analyse pour un technicien sur son dépôt mobile,

  2. Cliquer sur le bouton check vert ou F2,

  3. Contrôler les reliquats et notamment les plus anciens :

    • La quantité demandée,

    • Le numéro de la demande d’article,

    • Le numéro de la demande d’intervention,

    • L’état de la demande d’intervention (“Travaux non terminés” ou “En cours” pour les devis acceptés),

    • La colonne “Réservation” s’affiche sur deux colonnes :

      • Résa stocks : signifie que l’article est disponible dans le dépôt demandeur et peut donc être livré chez le client,

      • Résa rel. frs : signifie que l’article n’est pas encore disponible dans le dépôt demandeur. Il le sera lors de la réception de la commande (BL fournisseur). L’intervenant est ainsi averti que l’article est commandé mais pas réceptionné.