Artis Mobilite Paramètres avances Modules / Options#

Attention !

L’accès à ces paramètres est protégé par la saisie d’un mot de passe, comme l’ensemble des options du menu Paramètres Avancés / Avancées.

Remarques :

  • Les paramètres présents dans le fichier de configuration du serveur s’appliquent à tous les périphériques Android connectés à l’application.

  • Le paramètre surchargé sur le smartphone s’il est différent sera écrasé à chaque reconfiguration.

Type

Nom

Code Paramètre

Valeur

Commentaire

Dans le fichier de configuration sur le serveur

Sur le Smartphone

Paramètre

Saisie temps non productifs

saisienpkey

• Non (par défaut)
• Oui

Oui : l’intervenant peut saisir un temps non productif

Oui

Oui

Paramètre

Saisie CRIT direct

saisiecritdirectkey

• Non
• Oui

Oui : l’intervenant peut saisir un CRIT direct. S’il n’a pas le droit, il devra demander la saisie d’une DIT au Call dispatch.

Oui

Oui

Paramètre

Saisie DIT Agence

saisieditagencekey

• Non
• Oui

Oui : L’intervenant peut saisir une DIT agence : l’intervenant peut saisir une DIT de travaux internes.

Oui

Oui

Paramètre

Planification d’intervention

planificationactifkey

• Non
• Oui

Oui :
• L’intervenant peut accéder au 4ème menu (en haut à droite) et rechercher des interventions sur d’autres secteurs techniques et/ou dans d’autres groupes de travail,
• L’intervenant peut planifier ses interventions.
Non :
• L’intervenant N’accède PAS au 4ème menu (en haut à droite),
• L’intervenant peut se planifier uniquement les interventions qui lui sont affectées. Par contre, pour les interventions qui ne lui sont pas affectées, il devra passer par un appel au dispatcheur.

Oui

Oui

Paramètre

Déplanification d’intervention

deplanificationactifkey

• Non
• Oui

Oui : La déplanification d’intervention est active

Oui

Oui

Paramètre

Stock

stockarticleactifkey

• Oui
• Non

La visualisation du stock article dans un autre dépôt est-elle active ?
Oui : L’intervenant est autorisé à voir le stock d’autres dépôts (véhicules)

Oui

Oui

Paramètre

Signature

signatureactifkey

• Oui
• Non

La signature en saisie de CRIT est-elle active ?
Oui : La signature du CRIT est active : le client peut signer le CRIT

Oui

Oui

Paramètre

Type collecte compteur

typedmdereleveactifkey

• Non
• Oui

Est-ce que le technicien peut modifier le type de demande de relevé ?
Oui : La page avec le type de collecte du bien est active. L’intervenant peut modifier le type de collecte.

Oui

Oui

Paramètre

Saisie connexion bien

saisiedateconnexionkey

• Non
• Oui

Oui : L’intervenant peut modifier les informations de connexion du bien et déclarer un bien “connecté” à une date précise.

Oui

Oui

Paramètre

Saisie de CRIT sur dépôt secondaire

alldepottechkey

• Non
• Oui

Oui : L’intervenant peut sortir des pièces des dépôts précisés dans sa fiche collaborateur.
Non : L’intervenant peut sortir des pièces uniquement de son dépôt mobile.

Oui

Oui

Paramètre

Envoyer CRIT par mail coché par défaut

envoicritcochekey

• Non
• Oui

Oui : En saisie de CRIT, la case ☑ Envoyer CRIT par mail est cochée
Non : la case ☐ Envoyer CRIT par mail sera décochée.

Oui

Oui

Paramètre

Envoyer CRIT désactivé

envoicritdesactivekey

• Non
• Oui

Oui : La case “Envoyer CRIT par mail” n’est pas modifiable (son état par défaut est géré par la paramètre précédent)
Non : La case “Envoyer CRIT par mail” est modifiable, il est possible de la cocher ou de la décocher.

Oui

Oui