Indicateurs de la catégorie services#

Home Tableaux de Bord > Indicateurs > Suivi opérationnel

Indicateurs sur les DIT#

  • DIT en cours : Ensemble des DIT à l’état en cours ou Travail non terminé.

  • DIT terminées : Cet indicateur contient 2 chiffres

    • DIT clôturées : Nombre de DIT qui sont passées à l’état clôturées suite au dernier CRIT saisi. En cas de clôture par responsable de DIT ou client, la DIT n’apparaîtra dans le compteur que si elle est clôturée le même jour que le dernier CRIT saisi. La date du CRIT prise en compte est la date saisie et non la date système, si un utilisateur saisie en retard un CRIT en date de la veille, il n’apparaîtra pas.

    • Interventions réalisées : Nombre des interventions qui sont passées à l’état Terminée à la date du jour.

  • DIT à clôturer : Ensemble des DIT à clôturer ou terminer. Peut contenir :

    • des DIT contenant au moins une IT avec état CRIT Brouillon : il faut terminer la saisie du CRIT pour les IT en question.

    • des DIT à l’état Travail Terminé avec IT Terminées et CRIT saisis, il faut les clôturer selon le type de clôture IT.

Indicateurs sur les interventions#

  • Activité UO.

  • Activité intervenants.

  • CRIT facturables.

  • IT annulées.

  • IT crit saisi.

  • IT débutées.

  • IT en attente.

  • IT en pause.

  • IT planifiées.

  • IT terminées.

  • IT à planifier avec intervenant.

  • IT à planifier sans intervenant.

  • Interventions par priorités.

  • Activité intervenants : Ce widget affiche pour chaque intervenant une vignette avec plusieurs chiffres clés :

    • Les heures ouvrées.

    • La somme des durées des CRITs de la journée.

    • Des compteurs d’intervention (pour chaque compteur un lien permet d’accéder à un tableau avec la liste).