Imprimer la SSC, Éditer le contrat#

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La solution de service client est imprimable au format pdf, sous une forme compréhensible par le client final.

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Paramétrage#

Libellés des Modules, des RFC, des SC#

Les libellés des modules de service client, des règles de facturation client, des services client (couvertures) sont issus des modules de service prédéfinis, des règles de facturation prédéfinies, et des services prédéfinis.

Cependant, en général, le contenu de ces libellés est en général un libellé concis, court et suffisamment explicite pour les gestionnaires. Ils ne le sont pas forcément pour un client final.

Aussi, l’édition du contrat reprend en priorité le contenu des commentaires/descriptions des prédéfinis. Si ceux-ci sont non complétés, l’édition prend en compte les libellés des prédéfinis.

Remarque :

Si une règle de facturation ne doit pas être imprimée lors de l’édition du contrat, il convient de l’indiquer en mentionnant “[MASQUE]” dans le commentaire/description de la prédéfinie en question.

L’imprimé doit tenir compte alors de cette mention, consulter ARTIS pour plus d’informations.

Conditions générales de maintenance#

Les conditions générales de maintenance (CGM) peuvent être insérées de deux façons différentes dans le document :

  • Insertion d’une image, issue de la transformation des CGM mises en forme sous un traitement de texte (Word par exemple),

  • Gestion des CGM directement dans les prédéfinis :

  • Les articles sont insérés manuellement :

    • Dans les SSP,

    • Et/ou dans les MSP,

    • Et/ou dans les SP.