DIT Agence#

Pour éviter de gérer l’activité interne par des étiquettes de Temps non productifs plus ou moins précises, il est possible d’exiger que les intervenants saisissent des demandes de type “Agence”.
Dans ce cas, l’intervenant scanne un QR code correspondant à l’agence où il travaille. Le QR code de l’agence est généré par le lien “Générer QR Code” du site de l’organisation interne. Il peut être imprimé et collé à l’entrée de l’atelier ou de l’Agence par exemple.

Utilisation#

L’intervenant :

  • Scanne l’étiquette,

  • Choisit une nature d’intervention,

  • Sélectionne un domaine d’intervention,

  • Saisit un commentaire,

  • Enregistre.

Une intervention est créée et passe en état “Débuté”.

Paramétrage#

Il est ainsi possible filtrer les Natures et les Domaines d’intervention dans l’application Mobilité en ne cochant que celles souhaitées (par exemple, “Atelier”, “Avant-vente”, etc.).

Pour les définir, consulter Gérer les éléments accessibles et les remplacements d’attributs (Smartphones, Portail).

  1. Choisir l’application “Smartphone”,

  2. Sélectionner le type d’élément “Nature d’intervention”,

  3. Cliquer sur le bouton crayon

  4. cliquer sur le bouton pour lister et cocher les Natures d’interventions à retenir,

  5. Toutes les natures cochées apparaîtront dans la liste déroulante “Nature” en saisie de DIT Agence.

Répéter l’opération pour déterminer les Domaines d’intervention à proposer en saisie de DIT Agence.

Attention !

les Natures définies pour une DIT Agence s’affichent également pour un CRIT direct.